Azure

La dernière offre du Club VIVA est un niveau « élite » d'affiliation qui permet le nec plus ultra en matière de somptueux voyages. Et par « élite », nous entendons que c'est une opportunité de vivre une expérience de voyage qui repose entièrement sur vos rêves et vos désirs. C'est, en fait, le statut de membre que vous méritiez depuis longtemps.

L’adhésion à V élite propose un niveau de vacances de luxe qui a été conçu et créé pour répondre aux attentes de nos membres, qui apprécient le confort moderne, l’élégance et une qualité de service élevée. C'est un niveau de chic sur-mesure où le terme VIP prend des dimensions inattendues et procure une expérience que vous aurez envie de vivre encore et encore.

Oui, nous sommes passés maîtres dans l'art d'apprécier et de récompenser nos membres. Et c'est un Art. Chaque détail que vous pouvez apercevoir dans l'espace autour de vous a été placé là pour votre confort et votre plaisir. D'un vaste choix d'oreillers et le service de la couverture, un service en chambre haut de gamme, à de moelleux peignoirs moelleux en passant par les services d’un majordome personnel, une adhésion V élite vous permettra de vivre une expérience de vacances à la fois hors du commun et cool.

Avec une adhésion de niveau V, vous avez une occasion unique de profiter de vacances de luxe. En tant que membre V, vous serez en mesure de passer des vacances au-delà de vos attentes. Il est reconnu que le succès est dans les détails et avec une adhésion de niveau V, nous prenons soin de chaque détail pour vous !

Le niveau d'adhésion élite V comprend les avantages suivants:

En chambres

  • Machine à café Nespresso avec assortiment de thé et café
  • Carte des oreillers
  • Minibar premium (snacks et boissons)
  • Pantoufles et peignoirs premium
  • Produits d’accueil premium dans les salles de bain
  • Service en chambre disponible pour le petit déjeuner
  • Service de la couverture tous les soirs

Des avantages supplémentaires pour les membres V:

  • Sélection d’options de jeu avec jeux (X-Box, WII, Play Station, etc….)
  • Tablette prêtée pour usage dans l’hôtel
  • Service d’un majordome
  • Bracelets premium VIP
  • Service de blanchisserie gratuit (10 pièces par séjour)
  • Accès illimité et préférentiel aux réservations dans les restaurants à la carte
  • Réservations avant votre arrivée dans tous les restaurants du resort
  • Cadeaux d’accueil pour vos enfants

Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations sur ce nouveau statut passionnant!

Azure

28253798624_3891ca3c1e_k

Club VIVA’s newest offering is an elite tier of membership that makes the ultimate in lavish travel possible. And by “elite,” we mean that it’s your chance to enjoy a travel experience that feels like it’s built entirely around your dreams and desires. This is, in fact, the membership status you have deserved for a long time.

The Azure membership is our unique luxury level of vacationing that was developed and created to meet the expectations of our Members, who appreciate modern amenities, hip elegance, and elevated service. It is a level of fashionable chic that takes VIP status to unexpected heights and delivers an experience you’ll want to explore again and again.

Yes, we have mastered the art of appreciating and rewarding our Members. And it is art. Every detail you see as you explore the space around you was placed there with your comfort and enjoyment in mind. From an extensive pillow menu and turndown service to higher-end in-room amenities, like a plush bathrobe and personal butler service, an Azure membership provides an elevated vacation experience wrapped in cool.

With an Azure membership, you have an exciting opportunity to enjoy a new tier of luxury vacations. As an Azure Member, you’ll be able to explore vacation benefits beyond your expectations. They say that success is in the details and with an Azure membership, we take care of every detail for you!

The Azure membership tier includes amazing benefits such as:

In Room Luxuries

  • Nespresso machine with assorted tea and coffee
  • Pillow menu
  • Premium stocked in-room mini-bar (snacks and drinks)
  • Premium bathrobes and slippers
  • Premium bathroom amenities
  • Room service available for breakfast
  • Turndown service every evening

Additional Benefits for Azure Members:

  • Selection of Gaming Options with games (X-Box, WII, Play Station, etc…)
  • Tablets available to use while on-property
  • Butler services
  • Premium Wristbands for VIP status identification
  • Free Laundry service (10 pieces per stay)
  • Preferential/unlimited a-la-carte reservations
  • Pre-Arrival Reservations for resort restaurants
  • Children’s welcome kit

Contact us today for more information on this exciting new membership tier!